Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours sleeve : Mon combat !
13 décembre 2015

2ème rdv : la diététicienne ! Le 26 aout 2015

Les vacances touchent à leurs fin, et voilà que le jour ou je vais rencontré la diét est arrivé !

Je me prépare, je suis plutôt sereine bizarrement! J'arrive chez la diét je me présente et je file m'asseoir dans la salle d'attente qui est remplie. J'attends une vingtaine de minute et j'entends mon nom, c'est mon tour! Je rentre dans son bureau, elle se présente, nous discutons un peu de moi de mes habitudes alimentaires, de mon poids, de la chirurgie bariatrique, et puis finalement elle me pose des questions sur ma vie privé, ma relation avec mes parents mes frères et soeurs etc. Je me surprends a lui raconté tout sans gène, je suis à l'aise avec ma dièt et c'est tant mieux me diriez vous car je serais amené a la revoir! Voila le rendez vous c'est super bien passé, elle m'explique que le but est d'installé un régime alimentaire avant une éventuelle opération, pour que je puisse déjà m'habitué a ce grand changement. C'est à dire 6 petits repas fractionnés dans la journée et non plus les trois repas quotidien. elle m'explique que je vais devoir écrire sur un cahier tout mes repas durant une semaine. Elle me donne une feuille avec les repas fractionnés, de quoi ils devront se composés! On va essayé de s'y mettre même si ce n'est pas facile ! On se revoit dans 1 mois !

Prochaine étape : La psychologue !

Publicité
Commentaires
Mon parcours sleeve : Mon combat !
Publicité
Archives
Publicité