Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon parcours sleeve : Mon combat !
13 décembre 2015

3ème rdv : La psychologue ! Le 31 aout 2015

Je stresse un peu ! Et oui je me dis que le rdv avec la psychologue va être riche en émotion !

Et là surprise! En arrivant devant la secrétaire, elle m'explique que je ne vais pas rencontré la psy aujour'hui, mais que je vais seulement passé un test sur ordinateur ! Bon très bien, elle m'explique que c'est tout un tas de question, qu'il faut répondre sincèrement. Je m'installe, je réponds a ces fameuses questions qui me paraissent étrange pour la plupart ! Ma foi.. je continue, 30min plus tard j'ai finis, je me lève puis je retourne vers la secrétaire. C'est finit pour aujourd'hui !

Rencontre avec la psychologue le 14 octobre !

Publicité
Commentaires
Mon parcours sleeve : Mon combat !
Publicité
Archives
Publicité